Les reportages de mariage

Au coeur de la nature

J'aime les ambiances intimistes, les cérémonies en extérieur, la décoration boho, les bougies allumées et m'enfuir avec vous dans nos belles Alpes

A partir de 1200 euros

Reportage

  • Je me faufilerai parmi vos invités à la capture de vos souvenirs. Mon objectif ? Que vous revivez la vague d’émotions de cette journée en un regard.

A partir de 600 euros

Elopment

  • Vous rêvez d’une fugue amoureuse les aventuriers ? Dans une ambiance hyper intimiste et un décor de rêve célébrons votre union.

  • 01-
    Est-ce que tu te déplaces ?
    • Un total 100 km aller-retour de déplacements au départ de Grenoble pour votre journée de mariage sont inclus dans les forfaits de reportages. Au delà, ils seront facturés 0,50 ct / km. Pour de très longues distances nous pourrons discuter de ce qui sera le plus approprié. En fonction du lieu de votre mariage je peux avoir besoin d'être logée pour la nuit, mais on verra tout ça en discutant des détails de votre journée !
  • 02-
    Aujourd'hui on te contacte, qu'est-ce qu'il se passe après ?
    • Vous m'envoyez un petit message et je vous explique plus en détails les services que je propose pour les mariages et toutes les formalités, on discute ensemble de vos envies et de vos questions. Ensuite on se rencontre (si la distance est trop grande on fait un appel visio, on en a tous l'habitude maintenant !) pendant ce rendez-vous on se découvre, on lit le contrat ensemble, vous m'expliquez ce que vous aviez en tête pour votre journée de mariage (et ça aura bien le temps d'évoluer encore ne vous vous en faites pas!). Je reste disponible pendant la période de vos préparatifs puis on se retrouve quelques jours ou semaines avant votre joli jour et là vous me détaillez votre programme en long en large et en travers. On cale les derniers petits trucs, je vous pose des questions et hop oh happy wedding day!
  • 03-
    En combien de temps nous pourrons avoir les photos ?
    • Suite à votre journée de mariage je vais pouvoir entamer le travail de post-traitement. Je n'effectue pas de retouches sur les photos (pas de changement de peau ou de cernes par exemple) mais je réalise le développement de l'image. Les photos (et les vidéos) sont prises de façon brutes et je dois alors retravailler chaque image pour faire ressortir chaque couleur et chaque contraste de façon la plus fidèle possible. Ce travail constitue plus de 2/3 du temps de travail entier destiné à votre mariage. Pendant l'été ce délai peut aller jusqu'à 8 semaines mais j'essaie toujours de le raccourcir au maximum.
error: